Pact Of Solidarity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pact Of Solidarity

Forum de la guilde Pact Of Solidarity (Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Parigo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ParigoHyrkul1
Invité




Candidature Parigo. Empty
MessageSujet: Candidature Parigo.   Candidature Parigo. Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:57

Bonjour,bonsoir.



Dans ma vie IRL :

Dans la vie IRL je m'appelle Chris, j'ai 18 ans et j'habite à Champigny, une petite ville à coté de de Paris. J'ai un caractère de merde je l'avoue ^^' mes je c'est aussi rigoler.

Au niveau de mes loisirs, bah les jeux vidéos, les films de toute sortes ( zombie, action) et les séries (Games of Trones, The Walking Dead).
Je pense que j'ai dit le principal, donc maintenant on passe à ma vie IG !

Dans ma vie IG :

Je m'appelle Parigo (nom IG), sur le serveur Hyrkul. Je suis level (192,199,199,199), je suis actuellement entrain de la restuff. Je suis aller sur le serveur Hyrkul, puis j'ai rencontrer des membres de la guilde "Pact of Solidarity", puis je suis devenue un bon membre (si je puis dire).

J'ai commencer a avoir une team, puis j'ai commencer a faire n’importe quoi !!!
J'ai arrêter puis recommencer 3 ou 4 fois, alors que les membres de la guilde m'avait aidé a faire mes panoplies..
Ensuite sur un coup de tête j'ai quitté la guilde (je ne me souviens plus pourquoi).

Puis je me suis embrouiller avec quelques membres, chose que je regrette.. Puis on n'a discuté, et a l'heure d'aujourd'hui tout va bien. Smile
Si je voudrait revenir dans la Pact of Solidarity, c'est déjà que la guilde me manque, j'avoue j'ai mes tords, et je voudrais vraiment revenir faire mes preuves !!!
Désolé pour les fautes..
Est puise que le sort me soit favorable. Surprised
Cordialement Parigo. Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jah-sadi

Jah-sadi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 36

Candidature Parigo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parigo.   Candidature Parigo. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:17

Pour moi t'aurais jamais du partir mais tu as été et tu reste un des anciens de la guilde et de surcroît un membre qui a beaucoup faire avancer le groupe! donc ca sera évidement un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
ParigoHyrkul1
Invité




Candidature Parigo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parigo.   Candidature Parigo. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:56

Merci Jah, je c'est que j'aurait pas du.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
abdel-syax




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31

Candidature Parigo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parigo.   Candidature Parigo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:19

cc chris peux-tu me dire dans quelle guilde tu était avant de pensé de revenir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.xom
Beuhair-




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Parigo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parigo.   Candidature Parigo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:24

On ne se connais pas encore vraiment mais j'espère que cela viendras.
Pour moi plus on est de fou, mieux on ris, c'est donc un OUI pour moi aussi. J'espère simplement que tout se passeras bien malgré ton "caractère de merde" comme tu dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ParigoHyrkul1
Invité




Candidature Parigo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parigo.   Candidature Parigo. Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:09

Bonjours.

Je suis aller dans la guilde Beyond Hope, dont le meneur et Joy-Stick.
Tout d'abord la guilde Beyond Hope, ne me plaisait pas du tout, aucune ambiance le meneur qui parle jamais, en gros c'était débrouille toi tout seul, tu est la juste pour le décors.

Pourquoi j'ai décidé de revenir dans la Pact of Solidarity ?
Tout d'abord c'est la première guilde ou je me suis vraiment sentie bien, et ou il y a un minimum d'ambiance.
Les guildeux s'aide entre eux, il son gentil, polie, drôle pour certain, mais aussi c'est parce que j'ai fais de belle rencontres avec eux, pendant des soirée entre nous.
(petite dédicace a Flo, Loic et Dimi) Very Happy

J’espère que j'ai bien répondu a ta question Abdel.
Revenir en haut Aller en bas
ParigoHyrkul1
Invité




Candidature Parigo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parigo.   Candidature Parigo. Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:11

Bonjours.


Oui Beuhair, on ne se connais pas encore, mais avec du temps cela viendra !!! Smile
Pour mon "caractère de merde" je sais un minimum le contrôler. ^^'
Je te remercie pour ton Oui !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Parigo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parigo.   Candidature Parigo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Parigo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pact Of Solidarity :: Informations globales :: Recrutement et Candidature(s)-
Sauter vers: