Pact Of Solidarity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pact Of Solidarity

Forum de la guilde Pact Of Solidarity (Hyrkul)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La candidature de l'Aspirant POS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspirant
Invité




La candidature de l'Aspirant POS ! Empty
MessageSujet: La candidature de l'Aspirant POS !   La candidature de l'Aspirant POS ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:50

In Real Life !

Hey, Everyone ! Bonjour, Je m'appelle Brayden, j'ai 18 ans et je vis au Canada. Dans une grande ville du nom de Vancouver.
Je me décrirais comme une personne social et qui aime l'humour en général. Smile En se moment, Je fais mon High School (parce que oui je vis dans une régions anglaise Razz ) une 12e année. Ensuite, j'ai l'intention d'aller à l'universiter en graphiste  Very Happy et oui comme certaine personne dise je suis un artiste. Il n'a pas que des bonnes choses à être artiste  Razz.
En général, Je suis une personne très sportive, et charismatique. Je ne cherche jamais les problèmes mais le plaisir Very Happy.
Voilà, vous connaissez généralement ma vie :)Vous allez plus me connaître à longue qu'on se parle sur Dofus Smile.

In Game Smile

En jeu,  je suis Aspirant, un féca du niveau 189 et bientôt 190 Smile. J'aime xp, oh oui ça j'aime sa :Psinon avec ce personnage je viens de commencer le métier de Forgeur de Bouclier mais j'ai accès à un Bijoutier de niveau 100 et joillomage de niveau 100 également. Je joue également sur d'autre compte comme celui de mon frère, Trans-Plantation iop niveau 190.
Je commence une team qui va inclure mon Aspirant (féca niveau 189.) Trans-Plantation (iop niveaux 190) et également j'ai trois personnage, un eni 108, osa 120 et enu 120 qui sont sagesse.
Je viens juste de changer de serveur (Djaul) pour venir jouer avec mon frère. Mon anciens pote à comme changer de serveur sans vraiment me le dire :/. Donc j'ai choisi Hyrkul Smile.

Autres détails
Je vis au Canada, donc j'ai 8h de moins que vous et bientôt 9h. Je joue généralement pendant vôtre nuit mais sinon je défend toujours les percepteurs puisqu'il a généralement juste moi dans l'alliance à 4h du matin ( vôtre matin). Je suis ouvert à toutes sorte d'évènement et de sortie donjon et je suis très solidaire à ma Guilde et à mon Alliance Smile

Fin Razz
Je pense avoir pas mal tout dit.
Je vous dit a bientôt ! Very Happy
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes :S
Revenir en haut Aller en bas
Jah-sadi

Jah-sadi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 36

La candidature de l'Aspirant POS ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'Aspirant POS !   La candidature de l'Aspirant POS ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:31

je vote POUR. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larckange
Admin
Larckange


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28
Localisation : Sur Frigost 3 :'D

La candidature de l'Aspirant POS ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'Aspirant POS !   La candidature de l'Aspirant POS ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

Merci pour ta candid malgré que tu sois déjà un membre de la Guilde mais sa fait tjr plez de voir de la motiv chez nos membres Smile

pour le fun je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de l'Aspirant POS ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de l'Aspirant POS !   La candidature de l'Aspirant POS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de l'Aspirant POS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pact Of Solidarity :: Informations globales :: Recrutement et Candidature(s)-
Sauter vers: